a propos

Recherchez, Découvrez et Connectez-vous sur SDC.com. Bienvenue à SDC, la plus grande communauté de rencontres érotiques et de style de vie au monde pour les couples et les célibataires ouverts d'esprit, les échangistes et les kinksters.

DC a commencé en tant que site de rencontres libertines (alias Swingers Date Club) en 1999, et depuis, nous sommes devenus une communauté mondiale de millions d'individus et de couples cherchant à se connecter sur SDC.com et sur notre application de rencontres populaire via Apple et Google Play.

Nos membres bénéficient également d'opportunités de voyage exclusives grâce à notre département Voyage SDC, qui organise des voyages et des croisières dans certaines des villes les plus sexy du monde, comme Ibiza, Amsterdam, Cancun, le village naturiste du Cap d'Agde et d'autres destinations renommées.

Les partenaires et affiliés SDC ont toujours fait partie intégrante de notre communauté SDC. Nous avons développé un programme de partenariat réussi qui intègre de nombreuses opportunités de publicité et de parrainage pour les entreprises, reliant votre marque à nos membres et à notre audience uniques.

Que vous souhaitiez améliorer votre relation et votre vie sexuelle, que vous seriez débutant dans le monde libertin, ou un vétéran expérimenté ou tout autre, le site média de SDC.com peut vous guider dans votre voyage et exploration érotique. Nos contributeurs experts ont collaboré avec nous pour créer des articles, des podcasts et des vidéos éducatifs et divertissants sur les relations, la sexualité, notre côté pervers et d'autres sujets clés.

En savoir plus sur les différentes fonctionnalités, services et outils de SDC:

Site et application de rencontre SDC

Au cours des vingt dernières années, nous avons beaucoup appris de nos fidèles membres sur ce qu'ils recherchent en matière de rencontres et des expériences érotiques, c'est ainsi que nous sommes devenus la plateforme de rencontres libertine ouverte d'esprit n ° 1 dans le monde!

SDC évolue et innove constamment notre technologie, créant de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de nos membres lorsqu'ils flirtent, se rencontrent, se donnent rendez-vous, se connectent et établissent des liens significatifs les uns avec les autres. Notre Helpdesk (bureau d’assistance) est très actif pour aider nos membres à naviguer le monde de SDC et écouter vos commentaires pour continuer à améliorer nos services pour vous.

Votre vie privée et votre discrétion sont de la plus haute importance pour nous, afin que vous puissiez explorer et découvrir SDC avec facilité et vous concentrer uniquement sur le plaisir de communiquer avec les autres.

Rejoignez des millions de membres sur SDC.com dans plus de 100 pays et en sept langues. Profitez de fonctionnalités telles que la diffusion vidéo en direct, les rencontres rapides, les photos et vidéos exclusives des membres, les listes de soirées et de clubs locaux sexy, les outils de messagerie sur site et les options de recherche avancées.

Découvrez la version complète de SDC.com ou téléchargez l'application sur Apple et Google Play.

Voici ce que nos membres disent de nous:

format_quote C'est une application et une plateforme incroyables pour se connecter à d'autres personnes qui ont le même style de vie. L'application est très fluide et sans problème. Je l'apprécie vraiment.
V.K.

format_quote Excellente interface, ce qui fait de l'expérience un cran au-dessus d'autres sites comme celui-ci.
F.B.

format_quote Exceptionnel, très convivial. J'ai pu établir une connexion en quelques jours. Très instructif.
K.M.

format_quote Excellente application, très facile à utiliser et à connecter. Vaut vraiment la pleine adhésion.
J.A.C.

Un rendez-vous érotique aujourd'hui n'est qu'à quelques clics!

Programme de partenariat SDC

Nous sommes surtout connus comme une des première communauté de rencontre ouverte d’esprit au monde depuis plus de vingt ans.

Pour répondre aux besoins de nos membres, de notre audience et de nos annonceurs, nous avons récemment développé la première plate-forme publicitaire ouverte d’esprit au monde pour vous connecter à notre unique communauté .

Participez en tant qu'Affilié, Annonceur/Publicitaire ou les deux! Vous avez la flexibilité d'en faire autant que vous le souhaitez, ce qui vous permet plus que jamais de gagner de l'argent et de faire de la publicité avec SDC - le tout dans un seul compte partenaire!

En tant qu'affilié SDC:

Gagnez 50% de commission sur tous les abonnements de membres payants que vous référez sur notre site de rencontres SDC - pendant toute la durée de vie de leurs abonnements payant. Aucun autre site de rencontres pour adultes n'offre ce genre de paiement! Notre système de paiement automatisé vous permet d'être payé plus facilement, où que vous soyez dans le monde. Connectez-vous à votre profil de partenaire SDC pour consulter les bannières SDC que nous avons conçues pour que vous puissiez les utiliser avec votre code d'affiliation suivi et les partager sur votre site Web et sur les réseaux sociaux.

En tant que Publicitaire:

Vous pouvez créer de nouveaux prospects pour vous aider à développer votre entreprise et atteindre de nouveaux potentiels clients . Nos membres et visiteurs de SDC sont ouverts d'esprit et intéressés par des produits et services comme le vôtre! Lorsque vous faites de la publicité avec nous, vous exposez votre marque à un public de clients potentiels curieux qui sont beaucoup plus susceptibles d'interagir avec vos bannières et votre contenu sponsorisé que sur toute autre plate-forme publicitaire. Connectez-vous à notre équipe d'experts en publicité pour personnaliser vos campagnes et atteindre les objectifs marketing de votre entreprise, que vous souhaitez augmenter vos ventes et vos revenus, améliorer la notoriété de votre marque, générer du trafic vers votre site Web ou tout ce qui précède!


Réseau professionnel de SDC

Rejoignez notre communauté mondiale de clubs, d'entreprises et de professionnels de SDC et engagez-vous avec nos membres et notre public diversifié!

Faire partie de notre réseau professionnel vous présente de nombreux avantages, notamment la participation à notre programme des Avantages de SDC et le fait d'avoir plus d'occasions de promouvoir vos services et produits dans l'ensemble de SDC et auprès de notre communauté SDC exclusive.


SDC Media

Améliorez votre parcours érotique avec nos vidéos, podcasts et articles sur SDC.com, la plus grande plateforme d'éducation sexuelle pour adultes au monde!

Nos contributeurs experts incluent des thérapeutes de premier plan, des professionnels de la santé, des auteurs, des artistes et même nos membres SDC, qui fournissent des conseils, une éducation et des ressources sur la santé sexuelle et les relations - en six langues: anglais, néerlandais, espagnol, allemand, français et italien!

Consultez tous nos articles, podcasts et vidéos populaires, y compris notre vasteglossaire de la sexualité et des termes coquins et nos sections de ressources telles que Swinging 101 - tous créés pour vous aider à améliorer vos relations et votre vie sexuelle.

Avez-vous quelque chose à partager sur SDC?


Voyage SDC

Faites passer vos expériences libertines à un niveau supérieur avec Voyage SDC!

Connectez-vous et jouez avec des libertins, des Rendez-Vous érotiques et des membres ouverts d'esprit sur SDC lorsque vous réservez votre voyage avec nous durant nos privatisations complètes des croisières luxueuses et coquines - tout en explorant des destinations échangistes sexy like Ibiza, Crete, Rome, Cancun, Cap d’Agde, and beyond.

Des divertissements de classe mondiale et un traitement cinq étoiles vous attendent, vous et nos invités exclusifs, pour vous aider à vous relaxer, vous détendre, faire la fête et s’amuser toute la journée et toute la nuit - peu importe comment vous choisissez de vous faire plaisir!

About Us

Seek, Discover, and Connect at SDC.com. Welcome to SDC, the world’s largest erotic dating and lifestyle community for open-minded couples and singles, swingers, and kinksters.

SDC first started as a swingers’ dating site (aka Swingers Date Club) in 1999, and we have since evolved into a global community of millions of individuals and couples seeking to connect on SDC.com and on our popular dating app via Apple and Google Play.

Our members also enjoy exclusive travel opportunities with our SDC Travel department, which plans trips and cruises to some of the sexiest cities in the world, like Ibiza, Amsterdam, Cancun, Cap d’Agde’s Naturist Village, and other renowned destinations.

SDC’s partners and affiliates have always been an integral part of our SDC community. We’ve developed a successful Partner Program that incorporates plentiful advertising and sponsorship opportunities for companies, connecting your brand with our unique members and audience.

Whether you’re curious about improving your relationship and sex life, a newbie to the lifestyle, an experienced veteran, or anything in between, SDC.com’s media site can help guide you on your erotic journey. Our expert contributors have collaborated with us to create educational and entertaining articles, podcasts, and videos about relationships, sexuality, kink, and more key topics.

Discover more about SDC’s different features, services, and departments:

SDC’s Dating Site & App

Over the last twenty years, we’ve learned a lot from our loyal members about what they’re looking for when it comes to hookups and erotic dating, which is how we’ve become the #1 open-minded lifestyle dating platform in the world!

SDC is constantly evolving and innovating our technology, creating new features to enhance our members’ experiences as they flirt, meet, date, hook up, and make meaningful connections with each other. Our Helpdesk is very active in helping our members navigate SDC and listening to your feedback to continue to improve our services for you.

Your privacy and discretion are of utmost importance to us, so you can explore and experience SDC with ease and focus only on the pleasure of connecting with others.

Join millions of members on SDC.com in over 100 countries and six languages. Enjoy features like live video streaming, speed dating, exclusive member photos and videos, sexy local parties and clubs listings, in-site messaging tools, and advanced search options.

Experience the full desktop version of SDC.com or download the app on Apple's App Store & Google Play.

Here’s what our members are saying about us:

format_quote This is an incredible app and platform to connect to other people who are into the same lifestyle. The app is very smooth and no glitches. Really enjoying it.
V.K.

format_quote Great interface, which makes the experience a step above other sites like this.
F.B.

format_quote Exceptional, very user friendly. I was able to make a connection within a few days. Very informative.
K.M.

format_quote Ottima app, molto facile da usare e da connettere. Vale assolutamente la pena l'iscrizione completa.
J.A.C.

A hot date today is just a few clicks away!

SDC Partner Program

We’re best known as the world’s leading open-minded dating community for over twenty years.

To serve the needs of our members, audience, and advertisers, we recently developed the world’s first open-minded advertising platform to connect you with our unique community.

Participate as an affiliate, an advertiser, or both! You have the flexibility to do as much as you want, making it easier than ever for you to make money and advertise with SDC — all in one Partner Account!

As an SDC Affiliate:

Earn 50% commission from all the paying members you refer to our SDC dating site — over the lifetime of that member. No other adult dating website offers this kind of payout! Our automated payout system makes it easier for you to get paid — no matter where you are in the world. Log into your SDC Partner profile to check out the SDC banners we’ve designed for you to use with your tracked affiliate code and share on your website and social media.

As an SDC Advertiser:

You can create new leads to help grow your business and reach new potential customers. Our SDC members and visitors are open-minded and interested in products and services like yours! When you advertise with us, you’re exposing your brand to an audience of curious potential customers who are much more likely to engage with your banners and sponsored content than on any other ad platform. Connect with our expert ads team to customize your campaigns and fulfill your company’s marketing goals — whether you want to increase your sales and revenue, improve your brand’s recognition, drive traffic to your website, or all of the above!


SDC’s Professional Network

Join our worldwide SDC community of clubs, businesses, and professionals and engage with our members and diverse audience!

There are many advantages to being part of our professional network, including participating in our SDC Benefits program and having more opportunities to promote your services and products across SDC and to our exclusive SDC community.


SDC Media

Enhance your erotic journey with our videos, podcasts, and articles on SDC.com, the world’s biggest adult sex education platform!

Our expert contributors include leading therapists, medical professionals, authors, entertainers, and our very own SDC members, providing advice, education, and resources about sexual health and relationships — in six languages: English, Dutch, Spanish, German, French and Italian!

Check out all our popular articles, podcasts, y videos, including our extensive Glossary of sexuality and kink terms and our resource sections such as Swinging 101 — all created to help you enhance your relationships and sex lives.

Tienes algo que compartir con SDC?


SDC Travel

Take your swinger lifestyle experiences to the next level with SDC Travel!

Hook up and play with swingers, erotic daters, and open-minded SDC members when you book your travel with us at our luxurious and naughty resort take-overs and cruises — all while exploring sexy swinger destinations like Ibiza, Crete, Rome, Cancun, Cap d’Agde, and beyond.

World-class entertainment and five-star treatment await you and our exclusive guests to help you relax, unwind, party, and play all day and all night — no matter how you choose to indulge!