Contacte et Assistance

Recherchez, Découvrez et Connectez-vous sur SDC.com. Bienvenue à SDC, la plus grande communauté de rencontres érotiques et de vie libertine au monde pour les couples et les célibataires ouverts d'esprit, les Libertins et Coquins.

Contactez les différents services et départements de SDC ici:

Bureau d'aide

Contactez notre Helpdesk pour obtenir plus d'informations pour devenir membre de SDC et pour vous aider à configurer et à fixer votre profil et compte sur SDC.

Appelez-nous

Pour l'aide du Helpdesk et autres demandes:
INT: 1-866-417-9956
États-Unis: 1-919-283-4414
États-Unis: 1-984-222-005

Pour votre publicité sur SDC

Créez de nouveaux prospects pour aider à développer votre entreprise et atteindre de nouveaux clients potentiels. Nos membres et visiteurs ouverts d'esprit sont intéressés par des produits et services comme le vôtre! Connectez-vous à notre équipe d'experts en publicité pour personnaliser vos campagnes et atteindre les objectifs marketing de votre entreprise.

PUBLIEZ SUR SDC

Affilier

Gagnez 50% de commission sur tous les membres payants que vous référez sur notre site de rencontres SDC - pendant toute la durée de vie de ce membre. Aucun autre site de rencontres pour adultes n'offre ce type de paiement. Commencez dès aujourd'hui avec notre code d'affiliation facile à utiliser et des bannières personnalisées avec votre code de suivi!

AFFILIEZ-VOUS A SDC

Voyages SDC

Rejoignez nos membres SDC pour une expérience de voyage inoubliable! Réservez votre séjour avec notre équipe SDC Voyage et obtenez plus de détails sur nos croisières et destinations de voyage uniques et érotiques ici:

Contactez SDC Travel

Réseau Professionnel de SDC

Rejoignez notre communauté mondiale de clubs, d'entreprises et de professionnels de SDC et engagez-vous avec nos membres et un public diversifié. Il existe de nombreux avantages, y compris la participation à notre programme de prestations SDC et la promotion de vos services et produits auprès de notre communauté SDC exclusive.

INSCRIVEZ-VOUS A SDC MAINTENANT

Devenez Contributeur SDC

Rejoignez notre équipe de professionnels de la sexualité et des relations pour partager vos articles, podcasts et vidéos avec notre réseau mondial! Veuillez nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées, votre site Web et vos liens vers les réseaux sociaux, et indiquez-nous le type de contenu que vous souhaitez contribuer à SDC.com:

Connectez-vous a SDC

Rejoignez notre communauté sociale sur Twitter, Instagram et YouTube

Téléchargez l'application SDC

Connectez-vous avec des couples et des célibataires ouverts d'esprit. SDC compte plus de 3 millions de membres actifs dans le monde

Join Free Now

Contact & Support

Seek, Discover, and Connect at SDC.com. Welcome to SDC, the world’s largest erotic dating and lifestyle community for open-minded couples and singles, swingers, and kinksters.

Contact SDC’s different services and departments here:

Helpdesk

Contact our Helpdesk to get more information about becoming an SDC member, and to help you set up and troubleshoot your SDC member profile and account.

Call Us

For Helpdesk assistance and other inquiries:
INT: 1-866-417-9956
USA: 1-919-600-7989

Advertise with Us

Create new leads to help grow your business and reach new potential customers. Our open-minded members and visitors are interested in products and services like yours! Connect with our expert ads team to customize your campaigns and fulfill your company’s marketing goals.

ADVERTISE WITH SDC

Affiliate

Earn 50% commission from all the paying members you refer to our SDC dating site — over the lifetime of that member. No other adult dating website offers this kind of payout. Get started today with our easy-to-use affiliate code and customized banners with your tracking code!

BECOME AN SDC AFFILIATE

SDC Travel

Join our SDC members for an unforgettable travel experience! Book your stay with our SDC Travel team and get more details about our unique and erotic cruises and travel destinations here:

Contact SDC Travel

SDC’s Professional Network

Join our worldwide SDC community of clubs, businesses, and professionals and engage with our members and diverse audience. There are many advantages, including participating in our SDC Benefits program and promoting your services and products to our exclusive SDC community.

SIGN UP WITH SDC NOW

Become an SDC Contributor

Join our team of sexuality and relationship professionals to share your articles, podcasts and videos with our worldwide network! Please email us with your contact details, website and social media links, and let us know what kind of content you’d be interested in contributing to SDC.com:

Connect with Us

Join our social community on Twitter, Instagram, and YouTube!

Download the SDC App

Connect with open-minded couples and singles. SDC has over 3 million members around the world.