Inscrivez-vous gratuitement

Politique d'annulation de voyage

Les choses arrivent, et nous comprenons que parfois vous n'aurez pas d'autre choix que d'annuler une réservation d’un séjour. Par conséquent, il est important qu'avant de réserver, veuillez consulter les politiques ci-dessous ainsi que nos conditions générales complètes pour les réservations, car nous y adhérons strictement.

En cas d'annulation pour toutes raisons, vous devez nous adresser la demande par écrit. Veuillez envoyer votre demande d'annulation à travel@sdc.com.

Pour les annulations entre la date de réservation et 91 jours avant le début de l'événement, des frais d'annulation de 100 € par personne seront appliqués. Pour les annulations entre 90 jours et la date d'arrivée, il n'y aura aucun remboursement. Si le solde n'est pas entièrement payé 90 jours avant le début de l'événement, votre réservation sera automatiquement annulée et la chambre remise en vente.

Si votre remboursement est inférieur à 100,00 € (ou 100,00 € le cas échéant), nous remboursons sur la carte de crédit que vous avez utilisée pour la transaction. Tout remboursement supérieur à 100,00 € (ou 100,00 € le cas échéant) sera principalement effectué par chèque ou par virement bancaire (frais de 45,00 $). Vous pouvez également choisir d'appliquer le montant de votre remboursement (moins les frais d'annulation, et pour une seule fois) sur un événement futur déjà planifié dans l'année suivant la date de début initiale. S'il n'y a pas de remboursement, il n'est pas possible d'affecter des fonds non remboursables à un événement futur.

Il n'y aura aucun remboursement pour les « no-shows ». Les changements de nom complet sont considérés comme des annulations. Aucun « cadeau à des amis » ou revente n'est autorisé. Nous nous réservons le droit de refuser toute personne ne figurant pas sur notre liste d'invités confirmés. Ceux qui optent pour un plan de paiement mensuel seront automatiquement facturés, veuillez nous informer immédiatement en cas de modification de vos informations de paiement, afin que votre calendrier de paiement ne soit pas interrompu.

Très important : veuillez envisager une assurance voyage de confiance ! Si disponible a vous, optez pour l’option d’annulation pour toutes raisons, c’est un excellent choix pour une tranquillité d'esprit totale. SDC n'est pas responsable des pertes financières si vous décidez de ne pas protéger votre investissement de voyage.

Join Free Now

Travel Cancellation Policy

Life happens, and we understand that sometimes you’ll have no choice but to cancel a reservation. Hence it is important that before you book, to please review below policies plus our full terms and conditions for reservations as we strictly adhere to them.

In the event of any cancellation for any reason, you need to do this in writing. Please send your cancellation request to travel@sdc.com.

For cancellations between date of booking and 91 days before the start of the event, a cancellation fee of € 100 per person will apply. For cancellations between 90 days and date of arrival, there is no-refund. If the balance is not fully paid by 90 days prior to start of event, your reservation will automatically be cancelled and taken back into SDC inventory.

If your refund is less than $100.00 (or  €100,00 where applicable) we refund to the credit card you used for the transaction. Any refunds over $100.00 (or €100,00 where applicable) will primarily be issued by check or via bank wire ($45.00 fee). Alternatively you can choose to apply your refund amount (minus cancellation fee) to a future, already planned event (one time) within 1 year of initial starting date. If there is no refund, it's not possible to push non-refundable funds to a future event.

There are no refunds for 'no-shows’. Full name changes are considered cancellations. No “gifting to friends” or re-selling allowed. We reserve the right to refuse anyone not on our confirmed guest list. Those opting for a Monthly Payment Plan, will be automatically charged, please let us know immediately should there be any changes in your payment information, so that your payment schedule is not interrupted.

Very important: Please consider a solid travel insurance! A cancel for any reason is when available an awesome choice for total peace of mind. After all, you don't need it, until you do! SDC is not responsible for any loss should you decide not to protect your investment.